Beachcomber Resorts & Hotels signe un partenariat exclusif avec Mont Choisy le Golf

Beachcomber Resorts & Hotels signe un partenariat exclusif avec Mont Choisy le Golf

Beachcomber Resorts & Hotels élargit son offre golfique en signant un partenariat privilégié avec Mont Choisy Le Golf, dernier-né des parcours 18 trous mauricien inauguré le 1er novembre. En s’associant à l’unique parcours 18 trous du nord de l’île Maurice, Beachcomber assure à sa clientèle d’initiés un accès privilégie au site et de nombreux avantages.

Une offre golfique élargit

Avec ce partenariat, le groupe hôtelier mauricien étoffe sa collection d’hôtels golfiques. Après le Paradis Beachomber et le Dinarobin Beachcomber, c’est au tour du Trou aux Biches Beachcomber et du Canonnier Beachcomber de rejoindre le cercle prestigieux des golfs Resorts. Grâce à cet accord, Beachcomber réaffirme également son statut d’acteur majeur du tourisme mauricien.

Des clients Beachcomber privilégiés

Accueil personnalisé, possibilité de réserver à l’avance des « tee-offs », tarifs préférentiels… les clients des Resorts Golf Beachcomber sont définitivement chouchoutés. Au départ du Trou aux Biches et du Canonnier, des navettes dédiées amènent les amoureux de la petite balle blanche sur le green du Mont Choisy. Mais la qualité du service Beachcomber ne s’arrête pas là. Au Trou aux Biches, un putting green privé est à disposition pour s’exercer.
Toujours au Trou aux Biches, mais également au Dinarobin, des Suites Golf sont à la disposition des clients, et avec elle, des avantages : un « green fee » gratuit par jour et une voiturette pour les accompagner sur le parcours. Et pour tous les séjours de plus de 6 nuits, un massage « the Art of Wellness » est offert.

Un parcours d’exception

Dessiné par le célèbre architecte sud-africain Peter Matkovich, Mont Choisy le Golf été conçu pour les golfeurs de tous niveaux et totalement complètement intégré à son environnement. Autour des greens, c’est tout le patrimoine historique et naturel du nord de l’île qui se dévoile : écuries, allées d’arbres flamboyants, vieilles pierres, banians centenaires, cocoteraies… Une fois le parcours terminé, le Club House propose ses « Kitsoz » : préparés à base de jus de pamplemousses issus du verger de la propriété, c’est une traditionnelle récompense… toujours bien méritée !

Il n´y a pas de commentaires.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chercher